* Rakuen Wo Mokushite *
Administrateurs : Evy Aiko, Noe
 
 * Rakuen Wo Mokushite *  Ville "louve"  Ruelles 

 se promene

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hige
Arrivant
Hige
20 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 16:18:37   Voir le profil de Hige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hige   

Hige se promenait dans les parages lorsque quelque chose attira son attention c'était l'odeur d'un hamburgers.
J'adore cette odeur, pour moi ça veut dire qu'il est l'heure de manger.
Noe
Regardez moi, juste un peu...
Arrivant
Noe
38 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 16:28:32   Voir le profil de Noe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noe   

elle était assise dans un coin, ses jambes étaient ramener vers elle et elle observait les gens passer.
Hige
Arrivant
Hige
20 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 16:58:10   Voir le profil de Hige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hige   

Hige continua d'avancer et vit la jeune fille, il sentait que c'était un louve.
Noe
Regardez moi, juste un peu...
Arrivant
Noe
38 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 11:31:05   Voir le profil de Noe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noe   

elle croisa le regard d'un jeune homme.
elle sentit son odeur, un large sourire safficha sur son visage



--------------------
Hige
Arrivant
Hige
20 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 17:50:54   Voir le profil de Hige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hige   

S'approcha.
Bonjour mon nom est Hige.


--------------------
Noe
Regardez moi, juste un peu...
Arrivant
Noe
38 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 14:32:13   Voir le profil de Noe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noe   

contente

moi c'est noe ! alors toi aussi...?


--------------------
Hige
Arrivant
Hige
20 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 14:18:32   Voir le profil de Hige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hige   

Oui je suis un loup.


--------------------
Noe
Regardez moi, juste un peu...
Arrivant
Noe
38 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 17:04:06   Voir le profil de Noe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noe   

elle se jeta dans ses bras

je suis pas toute seule !! je suis pas toute seule !!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 * Rakuen Wo Mokushite *  Ville "louve"  Ruelles  se promeneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum