* Rakuen Wo Mokushite *
Administrateurs : Evy Aiko, Noe
 
 * Rakuen Wo Mokushite *  Hors-jeu  Postes vacants 

 Personnages à prendre !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Evy Aiko
Ne jamais renoncer...
Arrivant
Evy Aiko
43 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 10:19:00   Voir le profil de Evy Aiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evy Aiko   

Ces 4 personnages sont les plus importants de la série....^^ :

Kiba



Tsume



Hige



Toboe



Voici la fille-fleur !!

Cheza



Les humains...importants !! ^^

Cher



Hubb Lebrowski



Quent



Un noble..important également lol

Darcia



D'autres personnages....

Blue



Si vous connaissez d'autres persos importants que je n'ai pas cité, merci de me les mettre !!


--------------------
*-*
Blue
l'espoir de changer le destin
Meneur
Blue
53 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 20:12:54   Voir le profil de Blue (Offline)   Répondre à ce message   http://sombre.alloforum.com   Envoyer un message privé à Blue   

hum il y a lady jaguara qui a son importance

Evy Aiko
Ne jamais renoncer...
Arrivant
Evy Aiko
43 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 09:54:14   Voir le profil de Evy Aiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evy Aiko   

Merci beaucoup...^^

J'en suis qu'au troisième DVD de la série donc, je les connais pas tous...arigatô !


--------------------
*-*
Blue
l'espoir de changer le destin
Meneur
Blue
53 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 17:17:26   Voir le profil de Blue (Offline)   Répondre à ce message   http://sombre.alloforum.com   Envoyer un message privé à Blue   

de rien!
mais apres je vois pas quels autres persos!
Evy Aiko
Ne jamais renoncer...
Arrivant
Evy Aiko
43 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 20:58:19   Voir le profil de Evy Aiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evy Aiko   

Je pense que c'est déjà pas mal..et puis, si personne ne vient...il n'y aura pas besoin de beaucoup plus de persos !


--------------------
*-*
Hige
Arrivant
Hige
20 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 14:00:59   Voir le profil de Hige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hige   

Hige est là.
Evy Aiko
Ne jamais renoncer...
Arrivant
Evy Aiko
43 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 20:35:49   Voir le profil de Evy Aiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evy Aiko   



Vouiii !! Merci bcp !!


--------------------
*-*
Haut de pagePages : 1  
 
 * Rakuen Wo Mokushite *  Hors-jeu  Postes vacants  Personnages à prendre !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum