* Rakuen Wo Mokushite *
Administrateurs : Evy Aiko, Noe
 
 * Rakuen Wo Mokushite *  Ville "louve"  Gare 

 flâne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kiba
Arrivant
Kiba
14 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 11:30:27   Voir le profil de Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiba   

Kiba était en train de flâner sur les quais de la gare.
Noe
Regardez moi, juste un peu...
Arrivant
Noe
38 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 13:30:22   Voir le profil de Noe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noe   

elle courait dans la gare et bouscula quelqu'un

pardon !


--------------------
Evy Aiko
Ne jamais renoncer...
Arrivant
Evy Aiko
43 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 20:35:00   Voir le profil de Evy Aiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evy Aiko   

Evy marchait au-dessus et les aperçut...Elle se figea

* c'est...non il....comment est-ce possible qu'il soit..ici ?? *


--------------------
*-*
Kiba
Arrivant
Kiba
14 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 11:08:35   Voir le profil de Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiba   

à Noé: il la dévisagea et lui lança un regard noir

TU PEUX PAS FAIRE UN PEU ATTENTION OU TU VAS??? LA PROCHAINE FOIS, JE TE DEVISSE LA TETE!!!
Noe
Regardez moi, juste un peu...
Arrivant
Noe
38 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 13:44:13   Voir le profil de Noe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noe   

devient blem

s'incline

escusez moi...


--------------------
Evy Aiko
Ne jamais renoncer...
Arrivant
Evy Aiko
43 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 13:39:25   Voir le profil de Evy Aiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evy Aiko   

Evy soupira et sauta par dessus la rembarde où elle se trouvait....Elle "atterit" entre Kiba et Noe...avec grâce et s'adresse à Kiba

Tu n'as pas besoin de lui parler sur ce ton ! Elle s'est excusée à ce que je sache....


--------------------
*-*
Noe
Regardez moi, juste un peu...
Arrivant
Noe
38 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 17:05:03   Voir le profil de Noe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noe   

mais ce n'est pas grave... j'ai... j'ai fait une gaffe moi... et je l'ai bousculer... alors c'est de ma faute... hein ?


--------------------
Evy Aiko
Ne jamais renoncer...
Arrivant
Evy Aiko
43 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 18:40:40   Voir le profil de Evy Aiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evy Aiko   

Elle la regarda plus tendrement et dit

Non, ce n'est pas de ta faute...mais plutôt celle de ce maudit loup enragé ! Kiba...tu n'as pas à te compporter de la sorte !


--------------------
*-*
Haut de pagePages : 1  
 
 * Rakuen Wo Mokushite *  Ville "louve"  Gare  flâneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum