* Rakuen Wo Mokushite *
Administrateurs : Evy Aiko, Noe
 
 * Rakuen Wo Mokushite *  Freeze City  Bâtiments abandonnés 

 Cherche à se cacher

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Evy Aiko
Ne jamais renoncer...
Arrivant
Evy Aiko
43 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 09:41:16   Voir le profil de Evy Aiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evy Aiko   

Evy courait, un sac en papier qu'elle tenait fermement contre elle, elle s'arrêta un instant et entendit une voix d'homme

Elle est là !! Ne la laissez pas s'échapper !!

Elle se retourna et vit cinq personnes

* Ces hommes...tous des incapables !! *

Elle sourit malicieusement, s'appuya légèrement au sol et s'élança...Elle disparut avant même qu'ils aient le temps de reprendre leur souffle...Elle les regarda partir et s'installa près d'une fenêtre...Elle sortit le contenu du paquet...

* Je vais enfin pouvoir déguster un vrai repas !! ^^ *


--------------------
*-*
Noe
Regardez moi, juste un peu...
Arrivant
Noe
38 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 17:05:05   Voir le profil de Noe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noe   

Noe était dans une petite pièce et avait vu une fille rentré. elle ne la connaissait pas, elle savait qu'elle était comme elle mais avait tellement peur... que cette fille la rejette. elle s'enfonça dans l'ombre en tremblant.


--------------------
Evy Aiko
Ne jamais renoncer...
Arrivant
Evy Aiko
43 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 09:56:31   Voir le profil de Evy Aiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evy Aiko   

Evy sortit de magnifiques morceaux de viande...Au moment où elle commença à manger, elle sentit une oduer plus que familière..Elle se retourna et dit

Qui que vous soyez, je ne suis pas une ennemie...Vous pouvez sortir et déjeuner avec moi...^^

Elle scruta la pièce et attendit..


--------------------
*-*
Noe
Regardez moi, juste un peu...
Arrivant
Noe
38 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 15:04:48   Voir le profil de Noe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noe   

Elle sursauta quand l'entrangère lui parla, elle marmonna en tremblant :

vous... vous êtes avec des humains n'est ce pas...?


--------------------
Evy Aiko
Ne jamais renoncer...
Arrivant
Evy Aiko
43 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 20:59:38   Voir le profil de Evy Aiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evy Aiko   

Sourit malicieusement mais ne se retourne pas

Disons que...je vis parmi eux..mais je suis différente...Je me débrouille comme je peux pour subvenir à mes besoins...surtout alimentaires !! ^^ Viens....je suis sûre que tu meurs de faim non ?


--------------------
*-*
Noe
Regardez moi, juste un peu...
Arrivant
Noe
38 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 15:15:17   Voir le profil de Noe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noe   

je... oui en effet...

elle s'approcha doucement d'elle

... je déteste les humains...


--------------------
Evy Aiko
Ne jamais renoncer...
Arrivant
Evy Aiko
43 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 20:37:25   Voir le profil de Evy Aiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evy Aiko   

Elle se retourna et l'observa avec un grand sourire. Elle fut surprise de voir à quelle point elle était jeune mais ne dit rien.

Tiens...ça vient de chez un traiteur ! ^^ J'ai eu de la chance cette fois-ci...


--------------------
*-*
Noe
Regardez moi, juste un peu...
Arrivant
Noe
38 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 11:29:04   Voir le profil de Noe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noe   

prend un morceau et dit en le regardant

moi... je ne peut pas... j'arrive pas à voler... de plus, ... les humains me font peurs...


--------------------
Evy Aiko
Ne jamais renoncer...
Arrivant
Evy Aiko
43 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 20:32:32   Voir le profil de Evy Aiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evy Aiko   

La regarde tendrement

Si tu veux....je pourrais t'en apporter...je suis assez douée pour ça ! ^^ Mais..tu vis seule ??


--------------------
*-*
Noe
Regardez moi, juste un peu...
Arrivant
Noe
38 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 13:41:59   Voir le profil de Noe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noe   

son visage devint triste

oui... parce que je n'ai plus de famille...


--------------------
Evy Aiko
Ne jamais renoncer...
Arrivant
Evy Aiko
43 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 13:36:53   Voir le profil de Evy Aiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evy Aiko   

Le sien aussi c'était assombrit

Je suis désolée....si tu ne veux pas en parler...je comprendrai très bien...


--------------------
*-*
Noe
Regardez moi, juste un peu...
Arrivant
Noe
38 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 17:02:45   Voir le profil de Noe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noe   

peut être que j'arriverais à tant parlé un jour.

dit elle avec un faible sourire. soudain, des bruits de fusil la fit sursauter, elle se jeta dans les bras de la jeune fille en s'écriant

cache moi ! il veulent me tuer... il veulent ma peau...!!! je veux pas mourir !!!


--------------------
Evy Aiko
Ne jamais renoncer...
Arrivant
Evy Aiko
43 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 18:38:45   Voir le profil de Evy Aiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evy Aiko   

Elle la regarda interloqué et demanda

Mais qui ?? Et pourquoi veulent-ils te tuer ??

Des bruits de pas se précipitèrent

* Kuso !*

Accroche toi à moi...

Evy sauta du cinquième étage par la fenêtre et courut très vite


--------------------
*-*
Haut de pagePages : 1  
 
 * Rakuen Wo Mokushite *  Freeze City  Bâtiments abandonnés  Cherche à se cacherNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum