* Rakuen Wo Mokushite *
Administrateurs : Evy Aiko, Noe
 
 * Rakuen Wo Mokushite *  Hors-jeu  Présentation des personnages 

 Noe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Noe
Regardez moi, juste un peu...
Arrivant
Noe
38 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 09:55:30   Voir le profil de Noe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noe   

Nom : ( facultatif )

Prénom : Noe

Age : 13 ans

Statut : loup

Caractère : elle est naïve mais comprend facilement quand on lui veut du mal, elle a le flair pour sa. elle ne mange pas beaucoup, déteste les choses trop sucrée. très aggressive avec les humains.

Histoire: elle est née dans un clan assez puissant surtout par le nombre, mais a peine avait t'elle atteint ses deux ans, que son clan se fit attaqué par des nobles qui les massacrèrent presque tous... il ne resta que quelque survivant, mais ils se sont tous éparpillé au quatre coin du monde pour se dissimuler dans la foule. elle par contre, n'a pas accepter le fait de faire comme les humains, elle erre souvent dans la ville en recherce de nourirute, mais évite tout contacte avec les humains par peur de se faire attraper...



--------------------
Evy Aiko
Ne jamais renoncer...
Arrivant
Evy Aiko
43 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 10:22:01   Voir le profil de Evy Aiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evy Aiko   

Bienvenue ^^


--------------------
*-*
Noe
Regardez moi, juste un peu...
Arrivant
Noe
38 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 14:56:04   Voir le profil de Noe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noe   

Merci evy... merci beaucoup.


--------------------
Evy Aiko
Ne jamais renoncer...
Arrivant
Evy Aiko
43 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 20:57:29   Voir le profil de Evy Aiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evy Aiko   

Il n'y a pas de quoi

Je suis heureuse de pouvoir te rencontrer, chère semblable !


--------------------
*-*
Haut de pagePages : 1  
 
 * Rakuen Wo Mokushite *  Hors-jeu  Présentation des personnages  NoeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum