* Rakuen Wo Mokushite *
Administrateurs : Evy Aiko, Noe
 
 * Rakuen Wo Mokushite *  Hors-jeu  Présentation des personnages 

 Evy Aiko

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Evy Aiko
Ne jamais renoncer...
Arrivant
Evy Aiko
43 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 10:31:00   Voir le profil de Evy Aiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evy Aiko   

Nom : AIKO

Prénom : Evy

Age : 18 ans

Statut : Loup gris-blanc

Caractère : Discrète, intelligente et très agile...Elle a du mal à accorder sa confiance aux autres loups...Elle est très protectrice et ne recule devant rien...

Histoire : Etant enfant, Evy a vécu avec une meute où peu de louves avaient leur place....Elle fut aggressée et décida de partir. Elle a été recueilli par une charmante famille et a grandi parmi eux...jusqu'à l'"accident"....En effet, un jour elle eut la maladresse de mordre un des proches de la famille et le père voulut la tuer...Elle se défendit et le blessa gravement...Une nouvelle fois, elle fuit....Depuis, Evy vit seule et adopte une apparence d'humaine.

Autres : Elle possède une cicatrice sur l'épaule droite en forme de "v"....Elle apprécie beaucoup Tsume...^^


--------------------
*-*
Noe
Regardez moi, juste un peu...
Arrivant
Noe
38 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 09:56:11   Voir le profil de Noe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noe   

... bienvenue...


--------------------
Evy Aiko
Ne jamais renoncer...
Arrivant
Evy Aiko
43 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 10:21:06   Voir le profil de Evy Aiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evy Aiko   

^^ merci beaucoup....


--------------------
*-*
Noe
Regardez moi, juste un peu...
Arrivant
Noe
38 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 14:57:15   Voir le profil de Noe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noe   

... de rien, tout le plaisir est pour moi.


--------------------
Evy Aiko
Ne jamais renoncer...
Arrivant
Evy Aiko
43 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 20:56:51   Voir le profil de Evy Aiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evy Aiko   



Non, pour moi !! ^^

Je sens le flood venir dangereusement ! o_0


--------------------
*-*
Noe
Regardez moi, juste un peu...
Arrivant
Noe
38 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 16:18:04   Voir le profil de Noe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noe   

... ah, on s'en fiche nan ?


--------------------
Evy Aiko
Ne jamais renoncer...
Arrivant
Evy Aiko
43 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 20:34:23   Voir le profil de Evy Aiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evy Aiko   



avec toi c'est toujours un plaisir ! lol


--------------------
*-*
Noe
Regardez moi, juste un peu...
Arrivant
Noe
38 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 11:26:07   Voir le profil de Noe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noe   

Ouiiiiiiiiiiii !! les flooders pro ! comme sur Magie n/b !! ^^


--------------------
Kiba
Arrivant
Kiba
14 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 11:27:37   Voir le profil de Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiba   

bienvenue manemoiselle la administratrice!
Evy Aiko
Ne jamais renoncer...
Arrivant
Evy Aiko
43 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 20:30:34   Voir le profil de Evy Aiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evy Aiko   



Merci beaucoup Kiba....


--------------------
*-*
Haut de pagePages : 1  
 
 * Rakuen Wo Mokushite *  Hors-jeu  Présentation des personnages  Evy AikoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum